Disney et Pixar ont dévoilé un premier teaser de Lightyear, l’histoire d’origine de Buzz l’Éclair, le héros qui a inspiré le jouet.

Pour l’été 2022, les studios d’animation Pixar invitent les spectateurs à découvrir leur tout nouveau film : BUZZ L’ÉCLAIR. Un occasion comme jamais de remonter le cours du temps et de raconter la véritable histoire du ranger de l’espace qui a inspiré le célèbre jouet !

Chris Evans, qui prête sa voix à Buzz, déclare  « L’expression « c’est un rêve qui devient réalité » a pour moi aujourd’hui une résonnance particulière. Tous mes proches connaissent mon amour sincère pour l’animation. J’ai du mal à réaliser que je fais désormais partie de la famille Pixar et que je travaille aux côtés de ces brillants artistes qui racontent des histoires comme personne. Les voir à l’œuvre relève de la pure magie. Je me pince tous les jours ! »

Réalisateur et animateur vétéran chez Pixar, Angus McLane – lauréat d’un Annie Award et coréalisateur du film « LE MONDE DE DORY » en 2016 – met en scène BUZZ L’ÉCLAIR et Galyn Susman – producteur du court métrage Toy Story Hors du temps  le produit.

Lightyear de Angus MacLane avec Chris Evans est prévu pour l’été 2022 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.