astragon Entertainment et Lugus Studios ont annoncé que Liftoff: Drone Racing, la simulation de drone, arrive sur PlayStation 4 et Xbox One.

Grâce au jeu de simulation de drones Liftoff: Drone Racing, les joueurs pourront découvrir toute l’intensité de ces courses aériennes au rythme d’enfer sur PlayStation 4 et Xbox One dès cette année.

Le jeu PC Liftoff: FPV Drone Racing est sorti pour la première fois en septembre 2018 sur Steam, où il a connu un véritable succès en tant que simulation de drone et continue de jouir d’une grande popularité auprès des amateurs de ce genre de sport de course. Ce succès a encouragé astragon Entertainment à coopérer avec le développeur belge LuGus Studios afin de créer un jeu de course de drones pour PlayStation 4 et Xbox One. La version console du jeu comprendra des fonctionnalités inédites, dont les détails seront annoncés plus tard dans l’année.

Dans Liftoff: Drone Racing, les joueurs console pourront découvrir toute l’intensité de ces courses de drones au rythme d’enfer. Cela signifie bien sûr que la compétition contre d’autres pilotes de FPV dans des courses éprouvantes pour les nerfs sera au rendez-vous. Un bon pilote de drone sait non seulement comment voler correctement, mais est également conscient de l’importance d’une bonne préparation. Les quadcopters peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de leur pilote, à partir d’innombrables châssis d’origine sous licence ou de pièces détachées. Pendant les courses, cette personnalisation permettra aux joueurs de tirer jusqu’à la dernière parcelle de puissance et d’efficience de leurs petites machines. Le jeu proposera également différents modes de jeu pour les pilotes expérimentés ou débutants, afin de les aider à améliorer leurs compétences de pilotage à leur propre rythme. Liftoff: Drone Racing proposera une fonction de « vol assisté » qui rendra les courses de drones facilement accessibles à tous les joueurs console.

Liftoff: Drone Racing est attendu courant 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.