Gigabyte lance la série d’ordinateurs portables haut de gamme, AERO, destinée aux créateurs.

La nouvelle série offre aux créateurs la meilleure expérience d’utilisation grâce à ses hautes performances et à son excellent calibrage des couleurs.

En ce moment, pour tout achat d’un ordinateur portable AERO équipé de NVIDIA RTX Studio, vous pouvez profiter gratuitement d’Adobe Creative Cloud pendant 3 mois. Mais comment trouver l’ordinateur portable le plus adapté parmi la série AERO ?

Les ordinateurs portables équipés du processeur Intel Core i7 ou d’un processeur supérieur peuvent répondre à la majorité des besoins des créateurs. Toutefois, pour les graphistes ou les concepteurs visuels, lorsque la résolution de leur production dépasse 300 dpi ou que les couches empilées atteignent un certain nombre, les concepteurs ont le sentiment que le processeur commence à être dépassé et qu’un i5 peut être légèrement insuffisant. C’est à ce moment là que la carte graphique NVIDIA GTX intervient. Sa mémoire de 8 Go de RAM peut satisfaire leurs besoins de stockage et d’accès instantané aux images.

En plus des spécifications énumérées ci-dessus, le montage vidéo et audio nécessite des disques durs de 512 Go ou plus pour répondre aux énormes besoins de stockage des fichiers vidéo. Choisissez une mémoire vive de 16 Go, voire 32 Go si vous devez effectuer un rendu ou une modélisation en 3D avec les logiciels 3D Max, Rhino et Sketchup. Pour les utilisateurs de montage vidéo et de modélisation de rendu 3D, la carte graphique est également devenue un élément essentiel. L’image sera plus lisse grâce à une carte graphique NVIDIA RTX, qui prend en charge la technologie de ray tracing.

Le pilote RTX Studio de NVIDIA est destiné à tester les flux de travail lorsque plusieurs applications sont exécutées simultanément. Des réglages automatiques effectués par le système Azure AI permettent également de prérégler certaines applications comme Adobe ou Autodesk et d’adapter automatiquement leurs réglages en fonction de l’utilisation du PC. Combiné à la technologie Supra Cool 2, le système Azure AI augmente la capacité de refroidissement de 30% notamment grâce à deux ventilateurs à 71 pales, 5 caloducs, 11 sorties et entrées d’air.

En plus de ses performances exceptionnelles, la série AERO abrite également le seul écran au monde certifié X-Rite Pantone qui garantit la qualité de l’affichage des couleurs. Les AERO ont une capacité de 94 Wh, une autonomie de 8,5 heures, conservent une épaisseur de deux centimètres et un poids inférieur à 2 kilos.

Achetez des ordinateurs portables de la série AERO avec RTX Studio et vous aurez accès à trois mois d’Adobe Creative Cloud gratuit.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.