Crunchyroll a annoncé que Life With an Ordinary Guy Who Reincarnated Into a Total Fantasy Knockout est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2019 par Shôgakukan. La série est produite par le studio OLM – Team Yoshioka (Oddtaxi, Restaurant in Another World).

Synopsis : Amis d’enfance, Hinata Tachibana et Tsukasa Jingûji (32 ans chacun) avaient une vie classique d’employés de bureau jusqu’au jour où ils ont été transportés dans un autre monde par une mystérieuse déesse.
Une fois sur place, Tsukasa découvre avec le plus grand étonnement que son meilleur ami a été transformé en une charmante et jolie fille aux cheveux blonds ! Pour que Hinata retrouve son corps d’avant, ils vont devoir vaincre un seigneur démon le plus rapidement possible. En attendant, ils cherchent avant tout à préserver leur amitié et à ne pas tomber amoureux l’un de l’autre…

Le premier épisode de Life With an Ordinary Guy Who Reincarnated Into a Total Fantasy Knockout est disponible sur Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.