Square Enix a annoncé les dates de sorties des éditions numérique et physique de Life is Strange: True Colors sur Nintendo Switch.

Cela marquera les débuts de la franchise sur la plateforme portable.

La version Nintendo Switch de Life is Strange: True Colors a été développée spécialement pour la console de Nintendo. L’équipe de développement s’est engagée à créer la meilleure expérience narrative possible en optimisant les graphismes et les performances du jeu. Pour ce faire, de nombreuses modifications techniques ont été apportées au jeu, y compris la reprise de chaque modèle de personnage, de chaque élément de l’environnement, et de tout le feuillage présent dans le jeu, ainsi que la reconstruction complète du moteur d’éclairage.

« Nous sommes extrêmement heureux d’enfin proposer l’expérience Life is Strange sur Nintendo Switch et de permettre aux joueuses et aux joueurs d’emporter LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS partout » a déclaré Jon Brooke, coresponsable de studio chez Square Enix External Studios. « Il s’agit du jeu le plus avancé de la franchise, alors il était important de conserver une qualité graphique, des performances et des optimisations d’excellente qualité en transposant le jeu sur une nouvelle plateforme. Nous sommes ravis du résultat obtenu avec la version Switch et nous avons hâte de voir notre merveilleuse communauté s’agrandir avec cette nouvelle sortie. »

Lorsque son frère meurt lors d’un accident suspect, Alex Chen doit accepter son pouvoir instable d’empathie pour découvrir la vérité et révéler les sombres secrets qui tentent de l’en éloigner. L’aventure, le pouvoir et l’avenir d’Alex dépendent entièrement des joueuses et des joueurs.

Life is Strange: True Colors sera disponible au format numérique sur Nintendo Switch le 7 décembre 2021 et au format physique le 25 février 2022. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.