SOEDESCO, Just For Games et Creazn Studio ont dévoilé un tout nouveau story-trailer du jeu d’horreur psychologique Dollhouse, qui montre un aperçu de l’histoire trouble et complexe du jeu.

L’histoire de Marie

Bienvenue dans le monde étrange de Dollhouse. Dans le mode Histoire solo, les joueurs devront présumer l’identité de la mystérieuse Marie. Jadis, elle était connue comme étant la ‘Plus Grande Détective du Monde’, mais souffre aujourd’hui d’amnésie et essaye désespérément de retrouver ses souvenirs. La seule chose dont Marie se souvienne, c’est cette catastrophique nuit, où sa sœur Emily est morte.

Marie est enfermée à l’intérieur de la sinistre Dollhouse, où les portes sont verrouillées, horloges arrêtées et journaux cachés. Pour s’enfuir, elle devra examiner les cendres de la réalité pour retrouver ses souvenirs partis en fumée et retrouver ce qu’il est arrivé à Emily. Elle devra également être vigilante, car quelque chose de sombre et dérangeant l’observe depuis l’obscurité…

Avec plusieurs personnes en conflit dans son esprit, chaque décision que Marie fait devient essentiel à sa survie…

Caractéristiques :

  • Échappez à vos poursuivants en déchiffrant la sinistre histoire de votre passé dans le mode solo.
  • Personnalisez et améliorez votre personnage avec plus de 40 capacités.
  • Analysez l’environnement et voyez à travers les yeux de votre poursuivant.
  • Glissez d’une carte à l’autre, les cartes sont générées de façon aléatoire, aucun redémarrage n’est identique à un autre dans aucun mode de jeu.
  • Assassinez intelligemment dans le mode multijoueur en compétition dans lequel chaque joueur a une cible différente.
  • Intensifiez vos craintes avec 14 personnages jouables dans le mode multijoueur, chaque joueur ayant une histoire unique.

Dollhouse est prévu pour 2019 sur PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.