Focus Home Interactive et Asobo Studio ont dévoilé le troisième et dernier épisode de la websérie dédiée à A Plague Tale: Innocence qui nous confronte à la Peste, aux Rats et à l’Inquisition.

Asobo Studio nous invite une dernière fois dans les coulisses du développement de leur nouveau jeu, A Plague Tale: Innocence. Au travers de cette websérie, nous découvrons les secrets de la mise en place d’un incroyable projet, portée par une équipe qui l’est tout autant. L’épisode 3, Children of the Plague, est disponible!

Après un premier et second épisode qui nous ont présenté les personnages et un Moyen-Age impitoyable, Chidren of the Plague se concentre sur les antagonistes : les mystérieuses hordes de rats qui accompagnent la propagation de la Peste dans le Royaume de France, et l’Inquisition qui pourchasse sans relâche Hugo et sa sœur Amicia.

Mort et maladie pullulent dans le sillage des rats et personne, même au sein du clergé ou de la noblesse, n’est à l’abris. Si pour Asobo les rats prennent un plan secondaire après les personnages du jeu et la narration, ils sont devenus partie intégrante de la structure et de l’expérience de jeu, influençant chaque aspect de la conception. Luttant contre cette invasion, l’Inquisition est ainsi équipée d’un arsenal dédié à combattre les rats et la peste, avec notamment de larges torches pour tenir la menace éloignée.

A Plague Tale: Innocence est attendu pour le 14 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version Française intégrale.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.