Lexip et Tsume unissent leurs forces pour créer un nouveau segment premium d’accessoires licenciés.

“Les accessoires gaming licenciés sont vus par la plupart des fabricants comme une simple opportunité commerciale, répondant aux besoins des enfants en produits entrée de gamme” observe Lionel Chataignier, président de Pixminds. “Mais les enfants d’hier sont les adultes d’aujourd’hui. Ils ont grandi avec la japanimation, et la pop culture. Il leur tarde désormais de voir ces univers représentés à leur juste valeur, au travers d’une alchimie unique d’art et de technologie.”

Ayant déjà enchanté ses joueurs lors de l’explosion du rétrogaming, Pixminds est un acteur bien à même de répondre à ces phénomènes générationnels.

« Chacune de nos œuvres est insufflée de passion. C’est un plaisir pour nous d’étendre notre savoir-faire et notre vision sur d’autres secteurs d’activité. Nous adorons relever les challenges, prendre des risques, repousser les limites.” commente Cyril Marchiol, président de Tsume. “Nous comptons proposer une gamme de produits cohérente, mêlant le meilleur de la technologie Lexip au design ambitieux de Tsume. Nous aimerions que ces périphériques deviennent de véritables produits de collection ! »

L’émotion déclenchée est si palpable que les séries limitées Tsume sont généralement intégralement pré-vendues en quelques jours lors de leur présentation.

La première licence choisie pour partenariat, déjà vendue à plus de 250 millions de tomes, est issue de l’univers manga. Adaptée en série animée ainsi que dans une trentaine de jeux vidéo, elle sera révélée lors d’une prochaine communication. Quinze accessoires brevetés sont prévus sur une première série tirée à 8 000 unités par accessoire que devront se partager les 2 millions d’utilisateurs Pixminds et fans de Tsume lors de sa sortie au premier semestre 2023.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.