Netflix a dévoilé une bande annonce de L’Étau de Munich, adaptation cinématographique inspiré du best-seller international de Robert Harris.

Synopsis : À l’automne 1938, l’Europe est au bord du précipice. Adolf Hitler se prépare à envahir la Tchécoslovaquie et le gouvernement de Neville Chamberlain tente désespérément de trouver une issue pacifique à la crise. Dans ce contexte de tension internationale, Hugh Legat, fonctionnaire britannique, et Paul von Hartmann, diplomate allemand, se rendent à Munich pour participer à la conférence de la dernière chance. Tandis que les négociations débutent, les deux anciens amis se retrouvent au cœur d’un jeu de dupes aux conséquences potentiellement dramatiques. Alors que le monde retient son souffle, la guerre peut-elle être évitée et si oui, à quel prix ?

L’Étau de Munich de Christian Schwochow avec George MacKay, Jannis Niewöhner et Jeremy Irons, est attendu pour le 21 janvier 2022 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.