Netflix a dévoilé un premier teaser de sa future série La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre avec Kristen Bell.

Synopsis : Pour Anna (Kristen Bell), au cœur brisé, chaque jour est le même. Elle est assise avec son vin, regardant par la fenêtre, regardant la vie passer sans elle. Mais lorsqu’un beau voisin (Tom Riley) et son adorable fille (Samsara Yett) emménagent de l’autre côté de la rue, Anna commence à voir une lumière au bout du tunnel. C’est jusqu’à ce qu’elle soit témoin d’un meurtre horrible… Ou l’a-t-elle fait ?

Des créateurs Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf, La femme dans la maison de l’autre côté de la rue de la fille à la fenêtre est une approche satirique et comique sombre sur le thriller psychologique qui vous fera deviner qui, quoi, où, pourquoi et comment diable ?! jusqu’à la fin.

Kristen Bell produit la série aux côtés de Will Ferrell, Jessica Elbaum et Brittney Segal pour Gloria Sanchez Productions.

La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre avec Kristen Bell, Tom Riley, Samsara Yett, Michael Ealy, Mary Holland, Shelley Hennig, Cameron Britton, Christina Anthony et Benjamin Levy Aguilar est attendue pour le 28 janvier 2022 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.