Electronic Arts et Maxis a annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 Années lycée est désormais disponible.

Les fans des Sims peuvent tracer leur propre chemin et traverser la période complexe du lycée en apprenant des choses, en grandissant, en faisant des farces et en explorant leur identité.

Il y a beaucoup à faire avant la remise des diplômes, y compris jongler entre les devoirs et les activités extrascolaires, trouver un rencard pour le bal de promo, explorer les goûts et les dégoûts vestimentaires, et passer du temps au salon de bubble tea local qui fait aussi friperie, ou au parc d’attractions à proximité. En tant qu’adolescent, il y a tellement de choses à faire et si peu de temps !

En plus de vivre les montagnes russes de la puberté, les Sims peuvent explorer la ville prospère de Copperdale, où vivent les élèves et les employés du lycée, et vivre des aventures pour découvrir qui ils sont vraiment.

Les Sims 4 s’est également associé aux créateurs de la communauté MsGryphix, freezerbunnyx et JOL1990 qui ont respectivement créé une friperie qui fait aussi office de salon de bubble tea, une bibliothèque et la luxueuse maison familiale du proviseur. Ces lieux procurent toutes sortes de choses à découvrir et aimer dans ce nouveau quartier !

Les Sims et l’application de mode circulaire Depop ont collaboré pour offrir de nouvelles possibilités dans le pack d’extension Années lycée. La mode a toujours été un élément essentiel de l’expression personnelle dans Les Sims, et la collaboration s’étend aux tenues du jeu, car les Sims ados peuvent créer leur propre style et définir des tendances à suivre pour les autres. Ils peuvent acheter des vêtements conçus par des vendeurs Depop du monde réel et gagner des simflouz en vendant des tenues sur la nouvelle application Stilé… et devenir « influenSim » par la même occasion !

Le pack d’extension Les Sims 4 Années lycée est disponible sur PC, Mac via Origin et Steam, ainsi que sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.