Electronic Arts et Maxis ont annoncé que Les Sims 4 Escapade enneigée sortira sur PC et Mac via Origin et Steam ainsi que sur Xbox One et Playstation 4 le 13 novembre.

Le 10ème pack d’extension introduit le monde majestueux et serein de Mont Komorebi, un lieu de rêve pour les Sims qui souhaitent s’évader de leur quotidien ou emménager dans une nouvelle maison magnifique. Le monde d’inspiration japonaise inclut une grande variété d’activités que les Sims aimeront, qu’ils aient envie de se détendre dans l’onsen de la montagne, de méditer lors de promenades en pleine conscience ou de tester leurs limites avec des activités sportives palpitantes et parfois dangereuses comme le ski, le snowboard et l’escalade.

« L’équipe Les Sims explore constamment de nouveaux moyens de jouer avec la vie, et Les Sims 4 Escapade enneigée offre aux joueurs la liberté de choisir leurs propres aventures dans le monde inédit de Mont Komorebi », a déclaré Graham Nardone, producteur du pack Les Sims 4 Escapade enneigée. « Que les Sims aient envie de dévaler les pistes et de se lancer dans des excursions audacieuses sur la montagne, qu’ils préfèrent se détendre avec des randonnées pittoresques et s’offrir une journée de relaxation, ou même construire la maison de leurs rêves, ce pack d’extension fournit de quoi faire pour tous les goûts. »

Premier monde dans Les Sims 4 à introduire à la fois des maisons résidentielles et des terrains en location pour les vacanciers, Mont Komorebi inclut trois principaux quartiers ou les Sims peuvent passer des vacances de rêve ou emménager pour de bon. Les joueurs peuvent s’attendre à jusqu’à 130 nouveaux objets Créer un Sim pour créer des looks variés dont des tenues d’activités hivernales, des looks japonais quotidiens modernes et des vêtements japonais traditionnels. De plus, le pack d’extension propose aux joueurs des meubles traditionnels ou modernes pour créer leur sanctuaire, avec des styles architecturaux uniques et des objets comme des portes, fenêtres et paravents shojis ainsi que des tatamis et des lanternes en papier. Les joueurs peuvent également ajouter des touches supplémentaires pour créer leur propre oasis, comme des carpes kois pour des fontaines décoratives et un jardin de pierres à l’ombre d’érables japonais.

Tous les Sims peuvent s’amuser dans la neige à Mont Komorebi, et notamment avec une multitude de sports d’hiver intenses comme le ski, le snowboard ou la luge. Les Sims les plus courageux peuvent développer leur compétence Escalade pour tenter l’ascension audacieuse et périlleuse jusqu’au sommet du Mont Komorebi. Ceux qui préfèrent adopter une approche plus décontractée peuvent profiter de sentiers de randonnée relaxants avec de superbes vues sur la montagne et des forêts de bambou, oublier tous leurs soucis dans les sources chaudes naturelles ou tester les nouveaux plats et boissons dont la délicieuse fondue japonaise autour d’une table kotatsu.

Les Sims 4 Escapade enneigée introduit également les caractéristiques Styles de vie et Sentiments qui ajoutent plus de profondeur à la personnalité et aux relations des Sims. Pour la première fois, jusqu’à 16 styles de vie se manifestent en réaction aux actions et aux habitudes d’un Sim ; ils modifient leurs comportements bien plus que les traits de caractère de Créer un Sim car ils reflètent les expériences vécues par un Sim. Les sentiments montrent comment deux Sims peuvent ressentir des choses différentes suite à une expérience partagée et ont un impact durable sur la relation de ces Sims, ce qui modifie aussi leurs interactions sociales.

Le pack d’extension Les Sims 4 Escapade enneigée sera disponible au prix de 39,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.