Alors que la saison des barbecues s’apprête à toucher à sa fin, nous allons bientôt pouvoir ressortir les plaids et nous glisser plus fréquemment devant une série télévisée, les soirées étant de plus en plus courtes à mesure de la fin de la période estivale. Les deux ont leur charme et c’est pour cela qu’il ne faut pas toujours se lamenter et pour les plus grands appréciateurs de l’été, voir au loin et partir à la rencontre des futures sorties en matière de séries. 

De quoi se consoler en oubliant l’été et l’arrivée des jours plus courts où la grisaille laisse parfois le moral en berne. Une bonne série a, dans ce cas, toujours le rôle pour atténuer ces points négatifs. L’occasion de se pencher sur celles qui seront le plus attendues lors des prochains mois et que l’on annonce précisément en 2022.

Prenez des notes pour ne rien rater, nous vous donnons les sorties à ne pas manquer, à l’instar d’Into The Night dont nous vous avions parlé, et qui est attendue pour la rentrée sur la plateforme Netflix.

Séries TV
Le choix sera important

Le Seigneur des anneaux

La tâche sera ardue et la barre sera haute pour au moins égaler la trilogie cinématographique du Seigneur des anneauxC’est toutefois ce que vont tenter de faire Patrick McKay et John D. Payne, au plus grand plaisir des admirateurs de cet univers jonché entre science-fiction et fantastique. 

La série suivra ces mêmes bases et devrait comporter un grand nombre de similitudes avec les livres et les films que tous les fans connaissent déjà par cœur. Pour cette série produite par Amazon, il faudra se montrer particulièrement patient et laisser, en l’occurrence, passer un hiver puis un été entier, puisque la série ne devrait être disponible qu’à la rentrée 2022.

Les fans ont toutefois donné l’impression de faire confiance à Amazon une fois les droits acquis. Seuls l’avenir et la diffusion des huit premiers épisodes de cette série nous diront si cette confiance était ou non, légitime !

House of the Dragon 

Lorsque le créateur de Game of Thrones revient en force sur le petit écran, il va sans dire que les oreilles de ses plus fidèles admirateurs sont toutes ouïes.

game-of-thrones-4180794_1280
L’univers de GoT revient

La série sera tournée sur l’histoire des Targaryen, près de 300 ans avant les faits que l’on connaît dans Game of ThronesUne sorte de spin-off qui a tendance à relativement bien fonctionner ces derniers temps à la télévision. 

Avec George R. R. Martin à sa tête, accompagné de Ryan Condal, il y a fort à parier que la série devienne également un grand succès. Attendue en 2022, elle mettra aux prises de grands acteurs comme Matt Smith, Olivia Cooke ou encore Paddy Considine.

Obi-Wan Kenobi 

Autre série particulièrement attendue par les nombreux aficionados de cet univers Star Wars, celle consacrée à Obi-Wan Kenobi. Disponible dès le début de l’année 2022 sur Disney+ sans surprise, cette création sera la troisième digne de ce nom des livres Star Wars adaptés au monde du petit écran et à la SVOD.

Et qui d’autre qu’Ewan McGregor pour incarner Kenobi ? La survie de la série en dépendait sans aucun doute, avant même son officialisation. Après la réussite des deux premiers volets adaptés, nul doute que cette série devrait également convenir au grand public à sa sortie dans quelques mois.

The Continental 

Cette série d’action promet de satisfaire ceux qui aiment les frissons et les véritables thrillers avec de fréquents cliffhangers devant leur télévision.

Avec des épisodes qui devraient durer près de 90 minutes, nous suivrons un jeune homme répondant au nom de Winston en voyage dans les fameux hôtels « The Continental » basés dans les lieux les plus prisés de la planète, et ce, dans les années 1970.

La rencontre promet d’être froide avec un jeune tueur à gages qui a également la particularité d’être un hôtelier dans la franchise tout juste mentionnée. Spin off de la série John Wick, la série pourrait saluer le retour de Keanu Reeves à la télévision.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.