Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, Women in Games France organise un marathon Twitch de 48 heures pour mettre en avant la diversité du jeu vidéo.

Le marathon a pour objectif de donner la parole aux femmes du jeu vidéo et de sensibiliser à l’intérêt de la mixité. Il permettra aussi de faire connaître Women in Games France auprès du grand public et des joueuses, et sera l’occasion de récolter des fonds pour l’association.

Au programme de l’émission des interviews de personnalités du jeu vidéo (créatrices et créateurs, streamers, casters…), hommes et femmes, comme Lola Guildou (La Dev Du Dimanche), la comédienne Adeline Chetail ou encore Marcus, des sessions de jeu – notamment sur quelques jeux très attendus ! – et des moments d’échange …

L’événement sera animé par 8 présentatrices : Nat’Ali, Red Fanny, Quineapple, Dollywood, Naho May, Konala, Irisvel et OpCrotte qui se relayeront dans la bonne humeur.

Le marathon se déroule grâce au soutien de sponsors tels que Amplitude StudiosGamesplanetGoblinz StudioCD PROJEKT RED ou encore Plug In Digital.

Rendez-vous du 6 mars à 19h00 au 8 mars 2020 à 18h00 sur la chaine Twitch : https://www.twitch.tv/wigfrance

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.