Soedesco a annoncé que Lemon Cake, le jeu de gestion de pâtisserie développé par Cozy Bee Games est désormais disponible en édition physique.

Lemon Cake permet aux joueurs de vivre la savoureuse vie de pâtissier. Devant restaurer une pâtisserie abandonnée, ils pourront tout reprendre en main depuis le départ et faire pousser leurs propres ingrédients dans la serre, obtenir des produits frais de vaches et de poules, et servir leurs pâtisseries dans la boutique. À mesure qu’ils progresseront, les joueurs pourront apprendre à préparer de nouveaux desserts et auront plus de 40 recettes à découvrir.

Même si pour commencer la pâtisserie est délabrée, envahie par de mauvaises herbes et même hantée, ne t’inquiète surtout pas ! Tu pourras complètement restaurer, meubler et même décorer chacune de ses pièces. Collecte du miel dans ta ruche, élève une vache pour disposer de lait frais et adopte quelques poules pour ajouter des œufs à tes recettes. Tu pourras aussi faire pousser des arbres et des plants pour récolter différent fruits.

Combine différents ingrédients pour préparer toutes sortes de recettes, comme entre autres des pâtisseries cuites au four, des sucreries ou des desserts glacés ! Sers rapidement tes clients, et garnis bien tes présentoirs pour ne rater aucune commande ! Sers du café aux clients pour les faire patienter, et ajoute un adorable café à chats pour égayer et embellir la journée de tout le monde !

Caractéristiques principales :

  • Réparez votre boulangerie avec l’aide d’un gentil fantôme.
  • Faites pousser des fruits et prenez soin de vos animaux dans la serre.
  • Mélangez des recettes et préparez des pâtisseries dans la cuisine.
  • Servez du café et des friandises à vos clients.
  • Apprenez de nouvelles recettes et choisissez votre menu du jour.
  • Gérez votre emploi du temps et préparez-vous pour le coup de feu du midi.

Lemon Cake est disponible en édition physique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.