Marvel Studios a dévoilé une featurette de Black Panther : Wakanda Forever attendu pour le 9 novembre prochain au cinéma.

Il s’agit du trentième film de l’univers cinématographique Marvel et du septième de la phase IV. Dans cette première bande annonce on peut y découvrir le très attendu Namor.

Synopsis : Suite à la mort du Roi T’challa, la Reine Ramonda, Shuri, M’baku, Okoye et les Dora Milaje se battent pour protéger leur pays de l’intervention de puissances internationales. Alors que les wakandais luttent pour leur avenir, nos héros vont devoir fair équipe avec l’aide précieuse de Nakia et Everett Ross pour tracer le nouveau chemin du Royaume du Wakanda.

Black Panther : Wakanda Forever de Ryan Coogler avec Letitia Wright, Tenoch Huerta, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Martin Freeman, Angela Bassett, Daniel Kaluuya, et Dominique Thorne, est attendu pour le 9 novembre prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.