Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm Games ont dévoilé un nouveau trailer centré sur les méchants dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker.

Dans ce qui sera le jeu vidéo LEGO Star Wars le plus grand et le plus saisissant visuellement à ce jour, le trailer offre un aperçu du Côté Obscur de la Force en présentant les plus grands méchants des neuf films de la saga. Les joueurs seront mis à l’épreuve par de nombreux méchants notoires tels que l’Empereur Palpatine, un personnage extrêmement dangereux et menaçant. Le général Grievous, un droïde filiforme à quatre bras, quant à lui se distingue surtout par sa capacité à manier quatre sabres laser en même temps. Dark Maul est un redoutable guerrier du Côté Obscur, et Kylo Ren, mû par la vengeance, admire les méchants qui l’ont précédé. Il manie un intimidant sabre laser à garde croisé. Boba Fett, le légendaire chasseur de primes sera également de la partie, ainsi que le redoutable et ambitieux Dark Vador. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux méchants que les joueurs rencontreront au cours de leur voyage à travers la galaxie.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est disponible en précommande numérique. Les utilisateurs qui précommandent numériquement le jeu recevront un accès anticipé au pack de personnages Trooper le jour de la sortie. Le pack sera disponible un mois après la sortie pour ceux qui achètent la collection de personnages (Season Pass avec les sept packs de personnages) ou à la carte. Les acheteurs numériques peuvent également débloquer le personnage jouable Obi-Wan Kenobi classique qui n’est pas disponible à l’achat à la carte. La version physique de la Deluxe Edition comprendra une minifigurine exclusive LEGO Star Wars Luke Skywalker avec du lait bleu à collectionner.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est attendu pour le 5 avril prochain sur Xbox Series X|S, consoles Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.