Kazé propose depuis le 9 mars dernier le One-Shot Look Back de Tatsuki Fujimoto.

Un mangaka dont on entend beaucoup parler en ce moment (il y avait une magnifique exposition au dernier festival d’Angoulême, bravo à l’équipe des éditions Kazé) et qui va continuer à faire parler de lui quand son dernier titre Chainsawman sera adapté cette année en anime par le studio MAPPA.

Lorsque la passion devient débordante et que l’on cherche toujours à se surpasser, cette fois le domaine abordé ce n’est pas les combats ou le sport mais le dessin, c’est la voie qu’a choisie notre héroïne Fujino, motivée par l’autre dessinatrice de l’école Kyômoto, élève de la classe d’à côté qui vit recluse chez elle.
A la fin de leur cursus scolaire, elles décident de s’allier pour concevoir un manga ensemble, enchainant par la suite les succès et remportant divers prix jusqu’au jour où elles prennent un chemin différent.

Ce manga est si touchant que ce soit sur les relations humaines, les sentiments qui nous sont propres à chacun, ou l’actualité (avec un certain évènement qui s’est passé dans les locaux du studio Kyoto animation).

Fujimoto avec son style nerveux et plein de détails, a ce don pour remuer les tripes de son lectorat, j’espère le lire encore longtemps.

Look Back est disponible en libraire au prix de 7,29€ aux éditions Kazé Manga.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.