MY.GAMES et Whalekit célèbrent le premier anniversaire de Left to Survive, le shooter mobile, avec un événement à durée limitée.

Ce nouvel événement inspiré du phénomène qui a enflammé Facebook il y a quelques mois propose aux joueurs de prendre d’assaut la Zone 51. Cette installation secrète du gouvernement américain a été infiltrée par une menace extraterrestre, et il incombe aux joueurs d’arrêter cette horde venue des confins de l’espace !

Ces envahisseurs venus d’ailleurs (oooOOOoooh) sont intelligents et disposent d’une technologie avancée, mais ils sont loin d’être immunisés aux balles et au trama crânien. Du 20 au 26 septembre, les joueurs vont pouvoir affronter les extraterrestres dans la Zone 51 pour remporter un ensemble d’objets interstellaires composé d’un blaster martien, d’une mitrailleuse extraterrestre et d’une combinaison d’astronaute.

Cet événement à durée limitée est une excellente raison de jouer à Left to Survive pour la première fois, et de découvrir un jeu très riche :

  • Des tonnes de zombies à tuer : des vagues sans fin de hordes mortes-vivantes que les joueurs devront renvoyer en enfer à l’aide d’un arsenal très complet
  • Trois modes de jeu explosifs : une campagne immersive dans un monde ravagé par l’apocalypse zombie, des escarmouches en JcJ, et des attaques de bases en hélicoptère
  • Des graphismes impressionnants : de l’action à la troisième personne à travers de nombreuses cartes qui débordent de personnages et d’ennemis très détaillés, mais aussi des effets visuels de haut vol et des textures haute définition
  • De la personnalisation : des personnage à débloquer, à entrainer et à personnaliser, des armes à améliorer et une base à défendre

Left to Survive a été téléchargé plus de 15 millions de fois et peut s’enorgueillir d’une note moyenne de 4,7 sur 5 sur l’App Store. Plus de 64 millions d’heures de jeu ont été comptabilisées depuis le lancement de Left to Survive l’an dernier, et plus de 6 milliards de zombies ont été éliminés.

Left to Survive est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.