Disney a annoncé que L’École de la Magie, le nouveau Disney Channel Original Movie, sera diffusé en France le samedi 20 février à 9h15, en exclusivité sur Disney Channel.

L’École de la Magie, grand film d’aventure pour toute la famille, sera diffusé en France sur la chaîne Disney Channel le samedi 20 février à 9h15. Cette production originale Disney Channel sur l’amitié et la découverte de soi est adaptée du best-seller de Sarah Mlynowski, Lauren Myracle et Emily Jenkins.

Izabela Rose (Amazing Stories) et Siena Agudong (Le Secret de Nick) y incarnent deux amies inséparables, Nory et Reina, qui entament leur scolarité à l’Académie Sage, où elles vont étudier la magie. Vicki Lewis (Newsradio), Kyle Howard (My Boys), Max Torina (Raven), Elie Samouhi (Frankie et Paige) et Alison Fernandez (Once Upon a Time) sont également au générique de ce film TV fantastique de Joe Nussbaum.

Dans L’Ecole de la Magie, Nory Boxwood Horace (Izabela Rose), 13 ans, et sa meilleure amie, Reina Carvajal (Siena Agudong), entrent à l’Académie Sage pour étudier la magie. Reina, qui n’a pas son pareil pour maîtriser le feu, est la meilleure élève de sa classe. À l’inverse, Nory qui maitrise mal ses pouvoirs et a plutôt tendance à se transformer en draton (une créature mi-dragon, mi-chaton), se trouve reléguée dans la classe ‘Unité de Mal-gie’ avec le « professeur » Budd Skriff (Kyle Howard), ou on va plutôt l’encourager à ne plus utiliser ses pouvoirs. Mais bien que la directrice de l’établissement, la sévère Mme Knightslinger (Vicki Lewis), estime que les drôles de pouvoirs des élèves de la classe de Nory ne soient pas de taille à lutter contre la dangereuse magie noire, la jeune fille et ses camarades vont lui prouver qu’ils ont de la ressource et que leurs différences font leur force !

Joe Nussbaum, Suzanne Farwell (The Holiday, Le Nouveau Stagiaire) et Susan Cartsonis (Descendants 3, Ce que veulent les femmes) sont les producteurs délégués de ce film que Nick Pustay (Ramona et Beezus) et Josh Cagan (Kim Possible) ont adapté du best-seller éponyme. Bill Boes (Sleepy Hollow : La Légende du cavalier sans tête, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire) en est le chef décorateur, Adam Santelli (Descendants 3, Freaky Friday sur Disney Channel) le directeur de la photo, et Barbara Somerville (Nikita, American Gothic) la cheffe costumière.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.