Rockstar Games a annoncé l’arrivée des fêtes de fin d’année dans GTA Online.

Les fêtes de fin d’année 2020 arrivent dans Grand Theft Auto Online

Nos meilleurs vœux à toutes et à tous ! Les fêtes de fin d’année battent leur plein dans le sud de San Andreas : le paysage est recouvert d’un manteau blanc, des établissements comme le Diamond ont revêtu leurs plus belles décorations festives et des vendeurs proposent toutes sortes de délices hivernaux.

N’oubliez pas de prendre un selfie rapide devant l’arbre de Legion Square ou depuis la chaleur et le confort de votre suite avec terrasse décorée. De plus, jouez à GTA Online cette semaine pour profiter des cadeaux que nous vous offrons pour cette fin d’année.

Jouez à GTA Online à tout moment d’ici le 30 décembre pour obtenir les cadeaux suivants :

  • Le masque émissif vif lacé
  • Le pull festif Bleeder rouge
  • Le pull festif Cluckin’ vert
  • Le motif Écossais pour l’Ocelot Ardent, le Buckingham Akula et le pick-up armé Karin custom
  • Le motif Canne à sucre pour la Pfister Comet Safari, le HVY APC et le pick-up HVY Insurgent custom
  • Un pack incluant le lanceur pyrotechnique, 20 feux d’artifice, le plein d’en-cas et de protection pare-balles, 25 bombes collantes, 25 grenades, 10 mines de proximité et 10 cocktails Molotov.

De plus, visitez le site de Southern San Andreas Super Autos entre le 22 et le 30 décembre pour recevoir gratuitement la Grotti Brioso 300, compacte et agile.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.