Comme chaque année, Riot Games a annoncé le début de la nouvelle saison de League of Legends dans une magnifique bande annonce.

Sur les accords du groupe Imagine Dragons, qui s’était déjà associé au studio pour le Mondial 2014, le coup d’envoi de la saison est lancé.

L’un des grands changements à noter cette année concerne la métamorphose de la Faille de l’Invocateur (dragons élémentaires, buffs et changements dynamiques de la carte, etc.).

Retrouvez toutes les nouveautés liées aux changements de la Faille, ainsi que les éléments de réflexion qui ont poussé Riot Games à réaliser ces nombreuses transformations : https://nexus.leagueoflegends.com/fr-fr/2019/12/unleashing-the-elements/

Le nouveau champion, Sett, dévoilé en décembre dernier, débarquera au cours du premier patch de la saison et constituera un atout de choix pour débuter ses parties classées (qui ouvriront le 10 janvier) : un champion coup de poing(s), de profil “bruiser”, bien déterminé à poursuivre son ascension vers les plus hautes sphères du monde criminel d’Iona, et à la force de ses bras si besoin.

C’est aussi l’occasion de lancer le premier événement temporaire de l’année, appelé Mecha Kingdoms. Le 15 janvier, ce nouvel univers fera son entrée dans le lore de League of Legends avec une série de skins pour Sett et d’autres champions dont Jax, Draven et Garen, mais également de nouvelles missions à accomplir pour les joueurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.