Découvrez la plus grande famille de chasseurs de monstres du Harlem des années 1920 avec le premier tome de Bitter Root, le nouveau comics fantastique des éditions Hi Comics.

Nommé aux Eisner Awards 2019 « Meilleure Nouvelle Série », Bitter Root est à mi-chemin entre Ghostbusters et The Goon. Sous couvert d’une chasse aux monstres, ce comics se veut le reflet des maux qui rongent la société.

Synopsis : Les Sangerye étaient autrefois réputés pour être la plus grande famille de chasseurs de monstres de tous les temps. Leur spécialité ? Purifier les âmes infectées par la haine qui transforme les êtres humains en démons hideux. Ce temps est révolu. Une terrible tragédie a décimé la famille et les survivants sont désormais divisés par les blessures du passé et par leurs méthodes : sauver ou tuer ces créatures. Mais face à un nouveau type de monstres qui sévit dans les rues de Harlem, les Sangerye vont devoir s’unir et combattre, ou regarder l’humanité s’effondrer dans un mal plus profond encore…

Les auteurs :

  • David F. Walker est un auteur, cinéaste et journaliste récompensé par de nombreux prix. Il enseigne l’écriture de bandes dessinées à l’université d’état de Portland.
  • Chuck Brown a scénarisé les séries Punisher et Black Panther pour Marvel Comics. Il est l’auteur et le co-créateur de Rotten Apple chez Dark Horse et le co-créateur de Bitter Root chez Image Comics.
  • Sanford Greene est un dessinateur à succès depuis dix-sept ans et enseigne l’art séquentiel à Benedict College.

Bitter Root – Tome 1 : Affaire familiale – est attendu pour le 22 janvier prochain en librairie aux éditions Hi Comics, au prix de 17,99 €. Une version numérique sera disponible même jour au prix de 9,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.