Disney a dévoilé une nouvelle bande annonce de Le seul et unique Ivan, adaptation du best-seller de Katherine Applegate, attendu pour septembre en exclusivité sur Disney+.

C’est le comédien Fred Testot, voix française de Bob, le chien, qui dévoile aujourd’hui la bande-annonce de ce conte poignant, adapté du best-seller de Katherine Applegate, sur la beauté de l’amitié, la vocation artistique et la notion de foyer, à découvrir sur Disney+ dès le 11 septembre prochain.

Le film est un conte poignant sur la beauté de l’amitié, la vocation artistique et la notion de foyer. Cette émouvante aventure prend vie grâce à un impressionnant mélange de prise de vues réelles et d’images de synthèse. Elle est tirée du best-seller de Katherine Applegate couronné par de nombreux prix à sa sortie en 2013 – dont la prestigieuse médaille Newbery, le prix américain du meilleur livre pour la jeunesse.

Dans la version originale, Sam Rockwell prête sa voix au gorille Ivan, Angelina Jolie à l’éléphante Stella, Danny DeVito à Bob le chien, Helen Mirren à Snickers le caniche, Ramon Rodriguez à George, l’employé du centre commercial, Ariana Greenblatt à sa fille Julia, Chaka Khan à Henrietta la poule, Mike White à Frankie le phoque, Ron Funches à Murphy le lapin, Phillipa Soo à Thelma le perroquet, Brooklynn Prince à l’éléphante Ruby et Bryan Cranston à Mack, le propriétaire du centre commercial.

Le seul et unique Ivan est réalisé par Thea Sharrock sur un scénario de Mike White adapté du roman éponyme de Katherine Applegate. Le film est produit par feu Allison Shearmur, Angelina Jolie et Brigham Taylor. Sue Baden-Powell en est la productrice exécutive.

Synopsis : Ivan est un gorille de 200 kg qui vit avec ses amis, l’éléphante Stella et le chien Bob, dans le centre commercial d’une banlieue américaine. Il mène une vie paisible et ne lui reste que de vagues souvenirs de la jungle où il a été capturé. L’arrivée d’une toute jeune éléphante, la petite Ruby, qui vient tout juste d’être arrachée à sa famille et à la vie sauvage, va profondément le remuer et remettre en cause ses convictions. Sa tristesse amène Ivan à s’interroger sur sa propre existence, ses origines et son destin.

Le seul et unique Ivan de Thea Sharrock avec les voix Sam Rockwell, Angelina Jolie, Danny DeVito, Helen Mirren, Chaka Khan, Mike White, Ron Funches, Phillipa Soo, Brooklynn Prince, mais aussi Ramon Rodriguez, Ariana Greenblatt et Bryan Cranston est attendu pour le 11 septembre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.