505 Games et Remedy Entertainment ont annoncé la sortie de Control Ultimate Edition qui comprendra le jeu original ainsi que toutes ses extensions, y compris le prochain DLC, AWE.

Les joueurs et fans désireux de replonger dans l’Ancienne Maison avant la date de sortie officielle du prochain DLC pourront retrouver Sam Lake, le Directeur Créatif de Remedy Entertainment, ainsi que Mikael Kasurinen, le Game Director de Control, en direct sur Twitch, le jeudi 13 août à 18h, pour une émission exclusive au cours de laquelle seront présentées les 15 premières minutes de gameplay de l’extension AWE (EMA en français). L’occasion d’en apprendre plus sur l’approche narrative de ce studio primé et reconnu, en abordant notamment le « Remedy Connected Universe ». Retrouvez toute l’actualité de Remedy sur Twitch sur www.twitch.tv/remedygames.

Control Ultimate Edition est attendu pour le 27 août prochain en version digitale sur PC via l’Epic Games Store et pour la première fois sur Steam. Les versions numérique sur PlayStation 4 et Xbox One sont prévue pour le 10 septembre prochain. Les éditions physiques pour PS4 et Xbox One sont attendues en magasin plus tard dans l’année. Rappelons que pour tout achat de l’édition dématérialisée de Control Ultimate Edition sur PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs recevront automatiquement une version gratuite optimisée pour PlayStation 5 et Xbox Series X lors de la transition vers les consoles next-gen.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.