SAJE Distribution a dévoilé la date de sortie des éditions DVD et vidéo à la demande de Le Jeune Messie.

Partez en Egypte et en Galilée au temps des romains, sur les traces d’un des plus célèbres héros de tous les temps : Jésus ! Le Jeune Messie relate un épisode encore inexploré de sa vie : son enfance. Version fictionnelle et romancée de l’histoire d’un enfant prodigieux, le film est avant tout une grande fresque historique, qui séduira les amateurs du genre par son impressionnante reconstitution, ses superbes paysages et ses costumes magnifiques.

Adapté du chef-d’oeuvre littéraire de Anne RICE Christ the Lord : Out of Egypt, on retrouve dans Le Jeune Messie, à travers les miracles de Jésus, la fibre fantastique de la célèbre romancière américaine, connue avant tout pour ses romans de vampires.

Le Jeune Messie est porté par un casting d’exception : le formidable Sean BEAN (Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones…) dans le rôle du centurion chargé de traquer Jésus, dégage une belle présence dans le film. David BRADLEY (Harry Potter, Game of Thrones) interprète le rôle du rabbin qui croise la route de Jésus ; et enfin le jeune Adam GREAVES-NEAL, remarqué dans la série Sherlock, incarne un Jésus inoubliable !

Entre quête d’identité et pouvoirs fantastiques, Le Jeune Messie est un film inspirant, une histoire captivante et bouleversante, enfin disponible en DVD et VOD !

Synopsis : Dès l’âge de 7 ans, Jésus a déjà accompli plusieurs miracles. Alors qu’il tente d’apprivoiser ses pouvoirs, d’appréhender son identité et sa mission, l’incompréhension et la peur gagnent les habitants du village d’Egypte. Les parents de Jésus décident de fuir et de retourner dans leur Nazareth natal. Au même moment, le roi Hérode, très inquiet pour son trône, envoie le centurion Severus à la poursuite du jeune Messie…

Le Jeune Messie sera disponible le 19 mars prochain en DVD et vidéo à la demande.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.