Guinness World Records lance le tout nouveau millésime de son livre Best-Seller le 5 septembre prochain.

Soyez prêts pour une nouvelle décennie de records avec le Guinness World Records 2020 ! Ce nouveau millésime répertorie les derniers records en date, couvrant un large spectre de sujets allant des plus intemporels – animaux incroyables, phénomènes naturels et exploits sportifs – aux plus actuels – streaming, sports viraux, robots et IA.

« Pour notre 65e édition, nous avons décidé d’inaugurer la nouvelle décennie avec un nouveau look électrisant. Dans ce livre, tout est fait pour booster votre curiosité et les nouveaux records sont nombreux pour vous divertir et vous donner matière à apprendre sur le monde. », Craig Glenday, éditeur en chef du Guinness World Records.

Dans les 11 chapitres, rencontrez celles et ceux qui ont repoussé les limites du possible :

  • Les aventuriers qui ont surmonté l’adversité pour marcher, nager, skier, escalader et voler aux quatre coins du monde,
  • Les peintres, sculpteurs, musiciens et cinéastes qui, par leurs performances, ont hissé l’art à un tout autre niveau,
  • Les superstars des réseaux sociaux qui génèrent des millions de vues sur YouTube, Instagram, Facebook et Twitter,
  • Les athlètes de légende qui continuent de faire progresser les disciplines sportives dans le monde.

Avec l’aide de notre expert en technologie, Evan Ackerman, nous avons examiné à la loupe 10 robots qui constituent de véritables records de technologie.

Retrouvez dans la collection Guinness World Records le Guinness World Records : Gamer’s Edition, dont les pages fourmillent d’exploits et de scores records réalisés dans le vaste univers des jeux vidéo.

Cette 13e édition du livre millésimé le plus vendu dans le domaine du gaming célèbre les personnages et les jeux qui créent cet univers exceptionnel.

Le Guinness World Records 2020 (29,95€) et le Guinness World Records : Gamer’s Edition (14,95 €) seront disponibles à partir du 5 septembre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.