Outright Games et Bandai Namco ont profité de l’OG Unwrapped pour annoncer officiellement Le Grand Prix de la Pat’ Patrouille.

Le Grand Prix de la Pat’ Patrouille permet aux joueurs de faire la course dans la Grande Vallée, jusqu’à 4 joueurs simultanément, avec leurs chiots préférés de la Pat’ Patrouille.

Rejoignez Ryder et ses amis à fourrure alors qu’ils font la course autour d’Adventure Bay, de Jake’s Snowboarding Resort et de la Jungle pour découvrir qui peut appuyer sur le métal et être couronné vainqueur. Méfiez-vous du sournois maire Humdinger, qui pourrait être juste au coin de la rue pour transformer votre course en une catastrophe folle !

PAW Patrol: Grand Prix permet jusqu’à 4 joueurs à la fois et comprend une option de contrôle facile pour les tout-petits avec accélération automatique pour les guider sur la piste – ainsi qu’un mode difficile pour les stars de la piste expérimentées. Alors, attachez votre ceinture pour aPAWsomerace autour de 11 pistes avec vos meilleurs amis chiots!

Ce tout nouveau jeu de course de kart est basé sur PAW Patrol, l’une des séries télévisées pour enfants les plus réussies au monde, régulièrement classée parmi les séries préscolaires et pour enfants de 6 à 11 ans les mieux notées, depuis sa diffusion en 2013. Le phénomène mondial atteint plus de 170 pays à travers l’émission de télévision, les jouets, les jeux vidéo, les lignes de vêtements et même les manèges de parcs à thème.

L’année dernière, la franchise PAW Patrol s’est étendue avec PAW Patrol: The Movie™, produit par Spin Master Entertainment en association avec Nickelodeon Movies et distribué par Paramount Pictures, qui s’est classé n°1 dans la plupart des territoires lors de son week-end d’ouverture. Il a rapporté plus de 144 millions de dollars au box-office mondial et reste un succès retentissant sur la plateforme de streaming de Paramount, Paramount +. PAW Patrol fêtera son 10e anniversaire l’année prochaine et sortira un deuxième film, PAW Patrol: The Mighty Movie.

Outright Games et Paramount Consumer Products se sont déjà associés sur trois jeux PAW Patrol; PAW Patrol : On a Roll, PAW Patrol Mighty Pups : Save Adventure Bay et PAW Patrol : Le film : Adventure City Calls. Outright Games a également travaillé avec 3DClouds pour donner vie à Race With Ryan, Fast and Furious Rise of Shifter and Blaze et aux Monster Machines Axle City Racers.

Terry Malham, PDG d’Outright Games, a déclaré « Nous sommes absolument ravis de travailler à nouveau avec Paramount Consumer Products, Nickelodeon et Spin Master pour réunir nos chiots préférés sur le circuit avec PAW Patrol: Grand Prix. C’est maintenant notre quatrième jeu PAW Patrol et nous adorons trouver de nouvelles aventures pour Ryder et ses amis canins. PAW Patrol: Grand Prix sera une toute nouvelle direction pour les jeux vidéo PAW Patrol ainsi qu’un tournoi de course de kart super excitant pour affronter les amis et la famille. On se verra sur la ligne de départ !’’

Le Grand Prix de la Pat’ Patrouille est attendu pour le 30 septembre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4, PS5, Nintendo Switch, PC et Google Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.