Outright Games et Bandai Namco ont profité de l’OG Unwrapped pour annoncer officiellement DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes.

Le jeu vidéo DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes est un tout nouveau jeu d’action-aventure inspiré de la série télévisée à succès DreamWorks Dragons : Les Neufs Royaumes, qui se déroule 1 300 ans après les événements de Comment dresser votre dragon.

Les fans pourront s’aventurer au-delà du monde caché et s’immerger dans un tout nouveau monde de dragons, et planer et plonger à travers cinq royaumes inexplorés en tant que membre d’une nouvelle génération de dragons – Plowhorn, Wu & Wei, Feathers et Thunder – sur une quête épique pour sauver la famille de Thunder. Les joueurs devront débloquer des capacités spéciales et utiliser leurs queues, leurs griffes et leur souffle pour vaincre des ennemis redoutables. Augmenter la vitesse, la force et l’intelligence des dragons sera nécessaire pour construire le dragon héros ultime et vaincre les boss gigantesques qui empêchent de sauver la famille de Thunder. L’avenir de Night Lights et de tous les dragons en dépend !

Les joueurs expérimentés peuvent également se mettre à l’épreuve ultime dans le « mode défi » avec des niveaux rejouables qui deviennent encore plus difficiles après avoir été terminés pour la première fois. Pour ajouter à l’immersion, tandis que les joueurs plongent et planent en tant que Thunder et ses amis, ils seront accompagnés par la musique distinctive du célèbre compositeur Chris Whiter, qui a créé toutes les pistes orchestrales du jeu.

« Nous sommes ravis qu’en 2022, Outright Games soit en mesure de proposer un incroyable jeu vidéo DreamWorks Dragons et d’aider à présenter au monde cette toute nouvelle génération de personnages », a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. «En tant que grands fans de la franchise How to Train Your Dragon, nous avons adoré transporter ces personnages et royaumes incroyables de la nouvelle série télévisée à un jeu vidéo, ainsi que collaborer à nouveau avec nos partenaires chez Universal. Les fans peuvent s’attendre à une action et une aventure incroyables lorsqu’ils volent et explorent en tant que leur dragon préféré. Nous avons hâte de le partager avec tout le monde plus tard cette année.’’

« La franchise How to Train Your Dragon, acclamée par la critique, continue d’attirer l’attention de générations de spectateurs dans le monde entier après sa première sortie sur les écrans avec le premier film en 2010 », a déclaré Jim Molinets, vice-président directeur de la production, des jeux universels et des plateformes numériques. « Nous sommes impatients de tirer parti du succès de DreamWorks Dragons : The Nine Realms avec une expérience interactive qui allie action ininterrompue et histoire moderne dans un jeu qui dépassera les attentes des fans. »

DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes est attendu pour cet automne sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4, PS5, Nintendo Switch, PC et Google Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.