Artefacts, Dear Villagers et Just For Games ont annoncé que Le Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre est désormais disponible sur PS4 et Switch.

Cette version console bénéficie de toutes les mises à jour déjà disponibles sur PC, ainsi que le DLC « Ruines de Limis ».

Le Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre est un RPG tactique au tour par tour, plein de charme, d’humour et de chaos ! À la tête d’une troupe hétéroclite de héros improbables, les joueurs se lanceront dans une aventure épique combinant le plaisir, la créativité et le chaos d’une campagne de jeu de table épique et le défi des meilleurs jeux de rôle tactiques, offrant une aventure sans précédent.

L’univers de Naheulbeuk est une création originale de l’auteur français John Lang. Il a commencé avec une série de podcast très populaire parodiant les jeux de rôle, les jeux de table et les tropes héroïques fantasy. Désormais l’univers Naheulbeuk se décline aussi en jeu vidéo !

Caractéristiques principales :

  • Un donjon mythique ! Des caves aux appartements de Zangdar, en passant par la taverne
  • Une compagnie composée de 7 personnages archétypes de l’univers du jeu de rôle: l’Ogre, la Magicienne, l’Elfe, le Ranger, le Barbare, le Voleur et le Nain
  • Des batailles passionnantes au tour par tour, avec des mécanismes de soutien créatifs entre les membres de l’équipe.
  • Une difficulté adaptée où vous pourrez naviguer entre le monde histoire ou « cauchemar »
  • Un bestiaire expansif (plus de 100 ennemis !) qui vous pousse à penser de façon plus tactique à chaque combat.
  • Des objets cachés et destructeurs (y compris des fûts de bière) avec des effets de statut surprenants qui renverseront le cours de la bataille pour le meilleur… ou pour le pire !
  • Des dialogues complètement désopilants

Le Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre est disponible au format physique  sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Le jeu est disponible sur PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.