Netflix a dévoilé une première bande annonce de Le Dernier Mercenaire, une comédie d’action de David Charhon avec Jean-Claude Van Damme.

Synopsis : Richard Brumère est un ancien agent spécial des services de renseignement français devenu mercenaire. « La Brume », comme on le surnomme dans le milieu, décide de se remettre en selle lorsque l’immunité dont il bénéficie depuis 25 ans pour son fils Archibald est levée. Pour le sauver d’une opération mafieuse, Richard renoue avec de vieilles connaissances et s’associe à une bande de jeunes têtes brûlées ainsi qu’à un bureaucrate excentrique. Mais surtout, il trouve enfin le courage d’avouer à Archibald qu’il est son père.

Le Dernier Mercenaire de David Charhon avec Jean-Claude Van Damme, Alban Ivanov, Samir Decazza, Archibald Al Mahmoud, Assa Sylla, Djimo, Patrick Timsit, Éric Judor, Nassim Lyes, Miou-Miou et Valérie Kaprisky, est attendu pour le 30 juillet prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.