L’équipe Google Nest a annoncé que la première version de Stadia, jouable sur Chromecast avec Google TV, sera disponible le 23 juin.

Stadia sera jouable sur tous les appareils Android TV compatibles dès le 23 juin !

Voici de plus amples détails sur ce qui attend les joueurs qui voudront lancer leurs jeux préférés directement sur leur téléviseur dans les régions où Stadia est disponible :

Dans quelques semaines, des millions de téléviseurs Android TV compatibles permettront à autant de joueurs de lancer leurs jeux préférés depuis Stadia. Lorsque la fonctionnalité sera disponible, l’application Stadia sera officiellement prise en charge sur les appareils suivants :

  • Chromecast avec Google TV
  • Hisense Android Smart TVs (U7G, U8G, U9G)
  • Nvidia Shield TV
  • Nvidia Shield TV Pro
  • Onn FHD Streaming Stick et UHD Streaming Device
  • Philips 8215, 8505 et OLED 935/805 Series Android TVs
  • Xiaomi MIBOX3 et MIBOX4

Concernant les appareils Android TV ne figurant pas dans cette liste : les joueurs pourront choisir le support expérimental pour accéder à Stadia. Bien que cette fonctionnalité soit encore en cours de développement et que tous les appareils Android TV ne la supportent pas parfaitement, les joueurs peuvent essayer Stadia et jouer à leurs jeux préférés sur plus d’appareils que jamais.

Il suffit d’installer l’application Stadia depuis le Play Store et de la lancer depuis les applications de votre téléviseur et cliquer sur “Continuer”.

Pour jouer sur un appareil Android TV, vous pourrez utiliser la manette Stadia ou la manette Bluetooth compatible de votre choix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.