Crunchyroll a annoncé que les premières saisons de L’Attaque des Titans sont disponibles sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon par Kodansha et vendu à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde. En France, le manga est publié chez Pika Édition dont le 34e et dernier tome est paru en octobre dernier. Les saisons 1, 2 et la première partie de la saison finale sont disponibles en VOSTFR. La saison 3 en VOSTFR, mais aussi les saisons 1 et 2 en VF seront également accessibles très prochainement. La partie 2 de la saison finale de L’Attaque des Titans est diffusée chaque dimanche à 21h45 sur Crunchyroll.

Synopsis : Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Les premières saisons de L’Attaque des Titans sont disponibles sur Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.