Game One s’engage pour La Streamin’ Night, un grand événement solidaire en soutien à UNICEF.

La Streamin’ Night, c’est une journée et une nuit de défis autour du gaming et de la musique qui aura lieu le 29 mai depuis l’ESpot Paris, au profit d’UNICEF qui se mobilise depuis 75 ans pour les droits des enfants dans le monde. Un événement digital grand public et accessible à tous, présenté par Genius (chroniqueur de l’émission #TEAMG1 sur GAME ONE) et diffusé EN DIRECT sur la chaîne Twitch de GAME ONE.

Pour récolter un maximum de dons, Genius sera accompagné des streameuses LittleBigWhale (348,4k abonnés sur Twitch) et BagheraJones (87,9k abonnés sur Twitch) qui tenteront de relever de nombreux défis aux côtés de personnalités du jeu vidéo telles que Benzaie, Bob Lennon, DrFeelgood ou encore TheFishou, mais aussi de la musique avec notamment Shaka Ponk et DeLaurentis. Au programme de cette mobilisation, des compétitions gaming, des quiz, des animations musicales et un max de cadeaux à gagner pour les généreux donateurs !
Les ambassadeurs UNICEF Oxmo Puccino et Thierry Beccaro seront également au rendez-vous accompagnés d’Ofenbach et des Parodie Bros.
L’équipe de #TEAMG1 sera également présente sur l’événement avec Marcus, Anh Phan, Newtiteuf et bien sûr Genius qui se joindront aux guests pour une animation spécialement prévue pour ce live sur Twitch. La bande d’experts dédiera également son émission du 26 mai à la Streamin’ Night.

Les chaînes MTV et NICKELODEON apportent également leur soutien à cet événement solidaire avec un dispositif dédié sur leurs réseaux sociaux.

Un événement co-produit par Carburant et Premium Events en soutien à UNICEF, à suivre le 29 mai en exclusivité sur la chaîne Twitch de GAME ONE !

LA STREAMIN’ NIGHT – En direct de l’ESpot Paris sur la chaîne Twitch de GAME ONE Samedi 29 mai de 13h à 2h du matin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.