Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont annoncé la Pro Kompetition : Saison 2 de Mortal Kombat 11.

Prévue pour le 5 décembre, cette saison mettra en avant un nouveau format disponible uniquement en ligne depuis les consoles PlayStation 4, avec des kombats accessibles exclusivement via la fonctionnalité PS4 Tournaments. Les inscriptions en ligne sont désormais ouvertes à tous les joueurs sur la page suivante : Lien.

La Pro Kompetition : Saison 2 de Mortal Kombat 11 offrira aux kombattants de tous rangs l’opportunité de s’affronter en ligne au sein de trois divisions régionales différentes représentant l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Océanie et le Moyen-Orient, pour tenter de remporter une part du prix de 60 000 $. Chaque division sera scindée par territoire et accueillera huit événements en ligne issus de la saison régulière, qui permettront aux joueurs de remporter des points Pro Kompetition. Avec ces points, les joueurs pourront se qualifier pour chaque finale régionale respective, entraînant la sélection d’un gagnant par division. Les joueurs pourront également utiliser les kombattants de l’extension récente Mortal Kombat 11 Ultimate : Rain, Mileena et Rambo.

Le Competition Centre de PlayStation servira de plateforme centrale pour les inscriptions, les kombats, les mises à jour de tableau en direct et les informations générales en lien avec la Pro Kompetition : Saison 2 de Mortal Kombat 11, accessible depuis ce lien.

La Pro Kompetition : Saison 2 de Mortal Kombat 11 inclut :

  • La ligue nord-américaine – Les circuits de la côte est et de la côte ouest de l’Amérique du Nord
  • L’InterKontinental Kombat – Les circuits de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Océanie
  • La ligue latine – Les circuits du Brésil, du Mexique, du nord de l’Amérique latine et du sud de l’Amérique latine

Les exigences suivantes s’appliquent pour participer aux kombats en ligne :

  • Posséder Mortal Kombat 11 sur PS4 ou y avoir accès
  • Posséder un abonnement actif au PlayStation Plus ou y avoir accès
  • Disposer d’un compte PlayStation Network valide avec un ID PSN associé
  • Être âgé de 18 ans au minimum

Mortal Kombat 11 Ultimate est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11, et de Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 et Xbox One peuvent accéder gratuitement aux mises à niveau PS5 et Xbox Series X|S, et bénéficieront d’une résolution 4K dynamique, de graphismes améliorés, de temps de chargement réduits et plus encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.