Sony Interactive Entertainment a annoncé que la PlayStation 5 s’est vendue à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde depuis son lancement le 12 novembre 2020 et jusqu’au 18 juillet 2021.

C’est également l’occasion d’annoncer que Marvel’s Spider-Man : Miles Morales a atteint les 6,5 millions de copies vendues le 18 juillet à travers le monde. Plus de 1,1 millions de ventes pour Ratchet & Clank : Rift Apart et plus de 560 000 ventes pour Returnal.

« Je ne saurais exprimer assez la profonde gratitude que nous éprouvons envers notre communauté passionnée de fans de PlayStation qui ont adopté la PS5, et envers les partenaires de développement et d’édition de classe mondiale qui apportent des expériences de jeu aussi incroyables sur nos plateformes », a déclaré Jim Ryan, président et CEO de Sony Interactive Entertainment. « Bien que la PS5 ait atteint plus de foyers plus rapidement que n’importe laquelle de nos consoles précédentes, nous avons encore beaucoup de travail devant nous car la demande pour la PS5 continue de dépasser l’offre. Je veux que les joueurs sachent que même si nous continuons à faire face à des défis uniques à travers le monde qui affectent notre industrie et bien d’autres, l’amélioration des niveaux de stock reste une priorité absolue pour SIE. »

Veronica Rogers, vice-présidente des opérations commerciales mondiales, a également profité de l’annonce pour rappeler les jeux exclusifs PlayStation Studios à venir tels que God of War et Horizon Forbidden West ainsi que des jeux très attendus des partenaires PlayStation dont Kena : Bridge of Spirits par Ember Lab, Deathloop de Bethesda et Battlefield 2042 de Electronic Arts.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.