Metro Goldwyn Mayer et Outright Games ont dévoilé un trailer de gameplay ainsi que la date de sortie de La Famille Addams – Panique au manoir.

Ce nouveau trailer montre les terrifiants niveaux que les joueurs devront traverser dans cette nouvelle aventure : la cuisine macabre, le cimetière effrayant, le mélodieux salon de musique ainsi que le préféré de Mercredi, le laboratoire. Avec ce trailer, vous aurez également un aperçu des graphismes et de la variété des mini-jeux disponibles à la sortie du jeu.

La Famille Addams – Panique au manoir est le premier jeu sur console de la franchise depuis 20 ans. Incarnez Mercredi, Pugsley, Gomez et Morticia en coopération jusqu’à 4 joueurs pour explorer le manoir et résoudre des énigmes afin de sauver la demeure d’un visiteur indésirable.

La Famille Addams – Panique au manoir est attendu pour le 24 septembre prochain sur Nintendo Switch, Playstation, Xbox et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.