Don’t Call Me Jennyfer invite la K-POP dans ses rayons avec la collection BTS en collaboration avec BT21.

La mode vibre au rythme de la K-pop. Depuis deux ans, les membres du groupe BTS électrisent autant la mode que la musique. Tout droit venus de Corée du Sud, leur puissante force de frappe associée à leur style ultra sophistiqué, font de ces artistes de la K-pop les nouvelles stars incontestables – et incontestées – de la mode. Au-delà de leurs performances musicales, leur style unique et ultra travaillé fait l’unanimité sur les réseaux sociaux : Don’t Call Me Jennyfer ne pouvait pas passer à côté de cette tendance.

Pour sa nouvelle collection, Don’t Call Me Jennyfer annonce sa collaboration avec BT21, les personnages créés par les membres de BTS en collaboration avec Line Friends. Ce groupe de 8 personnages a son propre site internet, sa chaîne Youtube, ses propres pages sur différents réseaux sociaux, dont un compte Twitter avec près de 3 millions d’abonnés … et maintenant, sa collection de vêtements.

Pour cette nouvelle collection, on retrouve évidemment les personnages du groupe BTS sur des joggings arc-en-ciel reprenant les codes de la K-Pop, mais aussi des hoodies ou encore des tee-shirts comfy. Alors, prêt à danser sur Dynamite ?

Rendez-vous sur le site officiel Don’t Call Me Jennyfer

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.