The Arcade Crew et TurtleBlaze ont annoncé qu’une démo gratuite de Kunai, le jeu d’action agité, est désormais disponible sur PC via Steam et bientôt sur Nintendo Switch.

Lancé en février dernier sur PC et Switch, Kunai est un mélange explosif d’action, d’aventure et de metroidvania sur fond de révolte de robots. Son éditeur The Arcade Crew et le développeur TurtleBlaze proposent à ceux qui n’auraient pas encore mis les mains dans l’aventure de s’y essayer avec une démo gratuite à découvrir sur Steam maintenant. La démo Switch devrait arriver sur l’eShop sous peu. Et pour fêter le printemps, le jeu est disponible avec une réduction de 30% sur Steam et l’eShop. Elles se termineront respectivement les 13 et 19 avril.

Un metroidvania qui taille dans le vif

Réincarnation cybernétique d’un guerrier antique en pleine guerre futuriste entre IA, Tabby est une tablette sensible. Alors que l’humanité est en train de disparaître, il se plie en quatre pour en retrouver et protéger les derniers reliquats, poussé par une intelligence artificielle révolutionnaire.

Trancher des dizaines d’ennemis et se balader librement dans l’univers tentaculaire fascinant de KUNAI est une véritable libération d’endorphine ludique, et terrasser les redoutables boss qui jalonnent ce parcours du combattant s’apparente à la jouissance cybernétique ultime. Sans parler du double grappin, des gadgets de folie, des secrets pléthoriques et des enchaînements d’une brutalité sans égal.

Un résumé de qualité pour KUNAI :

  • Une agilité à toute épreuve : double grappin, double saut, pièges, secrets. L’exploration est fluide, instinctive et plaisante dans KUNAI.
  • Un arsenal musclé : dévier les tirs ennemis de sa lame, étourdir un malheureux d’un shuriken bien placé, esquiver les assauts adverses grâce au double grappin, mitrailler le menu fretin en akimbo. Le combat est aussi esthétique qu’efficace dans KUNAI.
  • De l’émotion, beaucoup : :[ quand on prend un coup, :] quand on évite les pièges, :3 avant de lancer un assaut éclair sur un groupe d’inconscients. Loin de se laisser submerger par les émotions, Tabby n’en reste pas moins une tablette sensible et expressive.
  • Un arsenal qui évolue : débloquer des armes, pouvoirs et améliorations notables assure à sa tablette des possibilités avancées (et pleines de style !) pour s’aventurer dans le monde tordu et impitoyable de KUNAI.
  • Visuellement, c’est quand même quelque chose : le style graphique saisissant offre une identité certaine aux environnements, entre lumière tamisée et couleurs vives. C’est joli.

Kunai est disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch, au prix de 16.99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.