Square Enix a annoncé que la mise à jour 5.25 de Final Fantasy XIV Online comprend notamment la nouvelle saga « Garde-la-Reine » imaginée par Yasumi Matsuno (FINAL FANTASY Tactics, FINAL FANTASY XII), l’auteur de la très populaire série de raids « Retour à Ivalice ».

La mise à jour inclut également du contenu inédit pour les artisans et récolteurs, ainsi que de nouveaux combats liés à la saga d’armes ultimes :

  • Une nouvelle série de quêtes de renforcement des « armes de la résistance » : « Garde-la-Reine : les Lames de Gunnhildr » – Les aventuriers pourront obtenir de puissantes armes et en apprendre davantage sur la citadelle de Bozja, la terre natale des Hrothgar, grâce à cette toute nouvelle série de quêtes qui s’étendra sur plusieurs mises à jour. Ils pourront aussi participer aux nouveaux combats de Garde-la-Reine, dont plusieurs affrontements contre des boss, tout en ayant la possibilité de sauvegarder leur progression.
  • Un nouveau défi « extrême » pour équipe de 8 joueurs : avis aux amateurs de combats corsés !
  • Contenu pour artisans et récolteurs : « Outils de Cielacier » – Grâce à cette série de quêtes, les disciples de la main et de la terre pourront obtenir des versions encore plus puissantes de leurs outils de Cielacier en les améliorant. D’autres quêtes seront ajoutées dans de futures mises à jour pour leur permettre d’améliorer encore davantage ces outils.
  • Des objets, des recettes et du mobilier inédits, et bien plus encore.

Les aventuriers pourront également participer à l’événement saisonnier de la chasse aux Prœufs qui se déroulera jusqu’au 13 avril 2020, et grâce auquel il sera possible d’obtenir pendant une durée limitée des récompenses spéciales, dont deux costumes de lapin et de nouveaux objets destinés au logement.

Final Fantasy XIV: Shadowbringers est la troisième extension de Final Fantasy XIV Online, et a reçu un accueil phénoménal depuis sa sortie en 2019. Avec des décors à couper le souffle, les nouveaux jobs de pistosabreur et de danseur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et bien plus, elle propose aux vétérans comme aux débutants des centaines d’heures de jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.