Electronic Arts et Velan Studios ont dévoilé un Dev Diary s’attardant sur coulisses sur le développement et les origines de Knockout City.

Dans Knockout City, les combats intenses sont un style de vie et les joueurs devront savoir lancer, attraper, passer et esquiver dans une expérience divertissante mais très compétitive, dont les surprises les frapperont en pleine tête.

Le combat pour éliminer les équipes rivales peut prendre de multiples formes : 3 contre 3, 4 contre 4 ou mêlées rapides en mode Spectacle de rue, parties avec classement en Championnat ou expérience personnalisée en Partie privée. Dans Knockout City, les joueurs débutent chaque partie sur un pied d’égalité et doivent s’appuyer sur leurs compétences pour dominer la concurrence. Une équipe unie, c’est aussi ce qui fera la différence entre infliger de véritables punitions ou être puni. Le jeu est facile à prendre en main, mais l’entraînement sera essentiel pour maîtriser votre position, votre synchronisation et votre travail d’équipe et imposer votre domination au « BASTON prisonnier ».

Knockout City sera disponible le 21 mai 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Origin et Steam, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec rétrocompatibilité et améliorations des graphismes et des performances. Le jeu sera également compatible cross-play et cross-save entre toutes les plateformes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.