Les Jeux des Gardiens sont de retour, et les Gardiens s’affrontent les uns aux autres pour déterminer la classe qui règnera en maître dans cet événement gratuit dans Destiny 2.

Les Jeux des Gardiens font leur retour dans Destiny 2 le 20 avril, et permettent aux Gardiens du monde entier de s’affronter pour la gloire en représentant leur classe favorite. Au cours d’un cessez-le-feu avec l’impératrice cabale Caiatl, le chef de l’Avant-garde, Zavala, déploie les bannières des classes et remonte le moral des Gardiens en appelant une nouvelle fois les classes à s’affronter dans une compétition.

À la fin de chaque semaine, les cérémonies de podium attribueront une aura dorée, argentée ou bronze à chaque classe, qui durera toute la semaine suivante. La classe gagnante sera reconnue à la fin des cérémonies de clôture des Jeux des Gardiens du 7 au 9 mai, et un trophée sera exposé à la Tour pour célébrer la classe gagnante tout au long de l’année.

L’événement des Jeux des Gardiens est gratuit pour tous les joueurs. Cela commence le 20 avril, et les cérémonies de clôture se déroulent du 7 au 9 mai.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.