Le studio de jeux sud-coréen Blueside a annoncé que Kingdom Under Fire: Heroes, suite du succès culte Kingdom Under Fire: The Crusaders, sera disponible cet été sur PC via Steam.

S’appuyant sur les bases posées par The Crusaders, Kingdom Under Fire: Heroes propose sept autres campagnes de RTS / action hybrides difficiles, le tout soutenu par une bande-son de heavy metal tonitruante.

Parallèlement à l’histoire originale des Croisés, les joueurs contrôlent sept nouveaux généraux dans Heroes, dont le demi-vampire Leinhart, le grand seigneur de guerre ogre Urukubarr et la demi-elfe guerrière Ellen. Entrez dans la bataille en tant que chef de votre choix tout en commandant simultanément votre armée, comprenant désormais de nouvelles créatures élémentaires puissantes à commander.

Kingdom Under Fire: Heroes combine une action hack n ‘slash brutale, une planification tactique intense en temps réel et une personnalisation de style RPG de votre héros et de votre armée. Alors que le héros mène toujours la charge, les joueurs ont de nombreuses occasions d’acheter des améliorations pour leurs troupes et de personnaliser les types d’unités qui sont amenés sur le terrain.

La liste complète des fonctionnalités comprend :

  • Le gameplay hybride classique RTS / Action de The Crusaders revient, raffiné et amélioré. Brûlez les ennemis des forêts avec des flèches enflammées, commandez des charges de cavalerie avec le soleil dans le dos et revendiquez la hauteur pour un avantage au combat.
  • Sept nouvelles campagnes, sept nouveaux héros jouables, cinquante missions à conquérir et des milliers de soldats à dévaster.
  • Affrontez et commandez de nouveaux monstres élémentaires puissants, dont les Fire Wraiths, les Ice Maidens, les Thunder Rhinos et les Earth Golems.
  • Nouvelles missions générées aléatoirement pour une valeur de rejouabilité sans fin.
  • Découvrez une histoire familière se déroulant sous de nouveaux angles inattendus, avec les campagnes de l’Alliance humaine et de la Légion noire qui mènent à la bataille de Bersia et la traversent.
  • Prise en charge du clavier et de la souris – une nouvelle méthode de contrôle du champ de bataille est disponible pour les joueurs PC.
  • Prise en charge complète de la manette de jeu moderne.
  • Prise en charge de la résolution HD, y compris les moniteurs ultra-larges.
  • L’expérience Xbox classique telle que vous vous en souvenez, authentique et précise sur PC.

Kingdom Under Fire: Heroes est attendu pour cet été sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.