Dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire de la franchise Kingdom Hearts, Square Enix et Disney ont annoncé que Kingdom Hearts IV, le dernier opus de la série RPG, est en début de développement, et a également dévoilé un tout nouveau jeu mobile, Kingdom Hearts Missing-Link.

Kingdom Hearts IV

Dans la bande-annonce, Sora fait un retour triomphal avec un look mis à jour au début d’un nouveau scénario épique intitulé « Lost Master Arc ». En commençant par Sora affrontant un boss contre un ennemi géant, les joueurs découvrent le Quadratum, une grande et vaste ville située dans un monde magnifique et réaliste comme jamais vu auparavant dans la série Kingdom Hearts. Les fans seront ravis de voir le retour des compagnons bien connus de Sora, Donald et Dingo, en plus de la première apparition de Strelitzia, un nouveau personnage mystérieux qui apparaît devant Sora dans ce nouveau décor étrange.

Kingdom Hearts Missing-Link

Les fans peuvent également se réjouir de Kingdom Hearts Missing-Link, un tout nouveau jeu pour appareils iOS et Android, qui permet aux joueurs de se lancer dans des aventures du royaume de Scala ad Caelum au monde réel. Les joueurs pourront s’engager dans des batailles exaltantes contre les Sans-cœur et découvrir une nouvelle histoire originale. Un test bêta fermé est prévu pour 2022.

« Nous sommes ravis de célébrer le 20e anniversaire de la série avec l’annonce de deux nouveaux titres Kingdom Hearts », a déclaré Ichiro Hazama, Brand Manager de la série Kingdom Hearts. « Nous tenons à remercier les fans pour tout leur soutien au fil des ans, et nous avons hâte qu’ils découvrent tout ce qui attend Sora. »

« Sora est un héros original du jeu vidéo Disney pas comme les autres, aimé de notre équipe et des fans du monde entier. Nous avons été honorés de travailler avec Tetsuya Nomura et son équipe pendant deux décennies pour présenter ces histoires originales de découverte, de courage et d’amitié », a déclaré Nana Gadd, directrice de Walt Disney Games. « Cet aperçu de la prochaine aventure de Sora n’est que le début – nous avons hâte d’en montrer plus quand le moment sera venu. »

Kingdom Hearts Dark Road

De plus, l’équipe Kingdom Hearts a annoncé que le dernier chapitre très attendu de Kingdom Hearts Dark Road sera publié en août 2022 en tant que mise à jour gratuite de l’application Kingdom Hearts Union χ Dark Road.

Square Enix et Disney ont organisé l’événement du 20e anniversaire de Kingdom Hearts à Tokyo, au Japon, où, avec les fans, ils ont célébré les 20 dernières années de la franchise bien-aimée et ont donné un premier aperçu de ce qui allait suivre. L’événement a également présenté une performance musicale en direct, une vitrine d’œuvres d’art en vitrail et des apparitions sur scène du directeur de la série, Tetsuya Nomura, du compositeur de la série, Yoko Shimomura, et d’autres membres du développement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.