Crunchyroll a annoncé que KING OF PRISM –Shiny Seven Stars– sera disponible demain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Cette production cross-media est un spin-off masculin de Pretty Rythm, une saga mettant en scène de jeunes chanteuses. Aux commandes, on retrouve le réalisateur Masakazu Hishida qui avait déjà dirigé Pretty Rhythm.

Synopsis : Ils sont jeunes et ils aspirent tous à devenir les rois de la pop. Kôji, Hiro et Kazuki du groupe Over The Rainbow ont quitté la fameuse agence Edel Rose qui les avait propulsés vers le succès. Son dirigeant, Shin Ichijô, est quant à lui redevenu un simple lycéen ! Pendant ce temps, Jin Norizuki, responsable de l’agence rivale Schwarz Rose, annonce la création d’un nouveau concours, PRISM.1, qui désignera le meilleur groupe masculin. Tandis que tout le monde se prépare pour ce nouveau challenge, Yukinojo est tiraillé entre ses activités au sein de Prism et poursuivre sa carrière dans le théâtre kabuki. Comment ces stars en herbe aborderont-elles ce grand défi ?

Le premier épisode de KING OF PRISM –Shiny Seven Stars– sera diffusé sur Crunchyroll le 15 avril prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à partir de 20h05.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.