PQube, Arc System Works et le Studio TRIGGER ont annoncé qu’Aikuro Mikisugi et Tsumugu Kinagase, membres de Nudist Beach, entrent dans l’arène de KILL la KILL – IF dans leur Dotonbori Robo DTR.

Une mise à jour gratuite est désormais disponible pour les versions PlayStation 4 et Steam du superbe chasseur d’arène, qui propose le premier récit depuis la conclusion spectaculaire de l’anime, y compris le plus grand personnage à ce jour. Le contenu de la mise à jour est résumé ici et les joueurs de Nintendo Switch recevront également la mise à jour, mais un peu plus tard ce mois-ci.

C’est la forme ultime du DTR (Dotonbori Robo), une arme mécanisée anti-Honnouji Academy, qui a été construite par le Takarada Zaibatsu avec le soutien technique de Nudist Beach. Complété par la combinaison des DTR d’Aikuro Mikisugi et de Tsumugu Kinagase, il s’agit du plus grand personnage jouable de KILL la KILL – IF !

Son attaque de rupture est une grenade qui ne cassera pas la garde de l’adversaire, mais deviendra un piège spécial pouvant exploser une fois installée. Il s’agit d’un personnage stratégique multi-cibles pouvant alterner d’attaques à longue portée avec une volée de balles et de puissantes attaques de mêlée.

KILL la KILL – IF et une démo gratuite sont disponibles sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.