Sold Out, Stonewheat & Sons et Just For Games ont annoncé l’arrivée sur console de KeyWe, l’adorable jeu de réflexion postale.

Ce jeu co-op, mignon et chaotique, charge les joueurs de taper des télégrammes, expédier des paquets, et envoyer des messages urgents dans la peau de deux kiwi postiers, ces petits oiseaux ronds bondissants. Le jeu sera disponible dès cet été, dans des version physiques distribuées en France par Just for Games.

“Après avoir reçu le prix du « meilleur jeu familial à la dernière GamesCom, nous avons été tellement pressés de partager plus d’informations sur KeyWe,” dit Katie Clark, Product Manager à Sold Out. “Nous sommes impatients que les joueurs de tous âges puissent découvrir le chaos de la salle du courrier qui les attend dans le jeu cet été.”

KeyWe est un jeu de gestion postale chaotique ayant pour protagonistes Jeff et Debra, deux petits kiwis travaillant dans une salle du courrier ludique au rythme frénétique. Sans bras pour les aider, ils devront sauter, battre des ailes, picorer et donner des coups de postérieur pour interagir dans leur environnement composé de leviers, cloches et boutons pour livrer ces messages à temps.

Caractéristiques de KeyWe :

  • Pagaille dans la salle du courrier – Incarnez un kiwi postier et coopérez avec un ami pour taper des télégrammes, envoyer des messages urgents, expédier des paquets et garder un rythme fluide d’envoi de courrier.
  • Co-op mignonne et chaotique – Faites équipes avec un partenaire à vos côtés, ou formez un duo en ligne en coopération chaotique.
  • Jeu solo adorable – Contrôlez les deux kiwis avec une seule manette pour affronter en solo les aventures du service postal.
  • Environnements postaux périlleux– Trouvez votre chemin sur les bureaux de la salle du courrier et des salles d’expédition pour devenir un maître du service postal.
  • Absurdités saisonnières – Faites face aux dangers créés par la météo hivernale, les orages d’automne, et bien plus, afin de devenir des pros de la poste.
  • Kiwis personnalisables– Changez la couleur des plumes de votre kiwi et débloquer des nouveaux accessoires – parce que les kiwis sont adorables avec de petits chapeaux !

KeyWe sera disponible à l’été 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.