Kaporal a annoncé un partenariat inédit dans le monde du racing et du jeu vidéo en s’associant à Trackmania.

Kaporal s’associe à Trackmania, le jeu de course le plus regardé au monde sur Twitch, pour intégrer l’univers du gaming et communiquer auprès d’une nouvelle cible plus jeune.

Pour la saison 2023, Kaporal marque de mode, rock et audacieuse, spécialiste du denim lifestyle, fait ses premiers pas dans le monde de l’e-sport après avoir multiplié des actions dans le monde du gaming avec Ubisoft et du sport traditionnel, comme sa collaboration sur une collection capsule avec l’Olympique de Marseille en 2019, ou le sponsoring de l’Open 13 Provence et l’Open Lyon depuis 2021.

Dans le cadre de ce partenariat, Kaporal devient sponsor officiel des compétitions Trackmania sur toute la saison 2023, avec une présence de la marque au sein même du jeu vidéo, grâce à une intégration in-game de ses campagnes sur toute l’année (dès la pré-saison à partir du 17 décembre 2022, le winter et le spring split de 2023, ainsi que pendant le championnat du monde qui aura lieu en novembre 2023). Un média hors du commun et une nouvelle manière de communiquer que Kaporal adopte pour sortir du rang. Les deux sociétés collaboreront sur les événements de compétition, et dévoileront aux millions de joueurs de Trackmania un nouveau design cobrandé de voiture pour les gameurs.

« Kaporal est fier de collaborer avec Trackmania pour partager aux millions de joueurs la singularité de sa vision. Audace et agilité sont au cœur de l’ADN Kaporal, deux qualités que nous partageons avec la communauté de ce jeu. Ce partenariat n’est qu’un début dans notre engagement auprès des joueurs, nous souhaitons aller encore plus loin dans les univers du gaming et de l’e-sport. », explique Guillaume Ruby, Directeur Marque de Kaporal.

 » Nous sommes heureux d’accueillir Kaporal au moment où nous entrons dans un nouveau chapitre de l’e- sport Trackmania, déclare Omar Benabdallah, Esports Manager chez Ubisoft Nadeo. Grâce à nos intégrations dans le jeu, nous sommes convaincus que ce partenariat contribuera à rendre le Trackmania World Tour 2023 encore plus attrayant pour nos fans, et nous avons hâte de lancer notre collaboration pour le premier événement de la saison, le 17 décembre. »

Trackmania est disponible sur l’Epic Games Store et Uplay, avec un Accès Starter gratuit, un Accès Standard à 9,99€ et un Accès Club à 29,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.