Mediatonic et Epic Games ont annoncé le lancement du nouvel évènement hivernal de Fall Guys, la Foire aux cadeaux.

L’événement commence aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 5 janvier. Les joueurs pourront déverrouiller de nouvelles tenues et d’autres goodies dont des costumes du Grinch.

C’est la période la plus joyeuse de l’année pour les haricots bien-aimés des joueurs et cette année ils viennent avec des cadeaux ! Dans la Foire aux cadeaux les joueurs collecteront des cadeaux pour gagner des points et débloquer des cosmétiques de Noël, dont un nouveau costume Casse-noisette, ainsi que des Kudos, un nouveau pseudo, une nouvelle plaque nominale et bien d’autres surprises.

En outre, dans le cadre des célébrations de cette année, tous les joueurs qui se connecteront à Fall Guys entre le 25 et le 27 décembre pourront obtenir gratuitement le costume Pro des pistes dans la boutique du jeu. Et du 15 décembre au 5 janvier, les joueurs de l’Epic Games Store pourront également se procurer gratuitement le costume Snowberry sur la plateforme en ligne.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.