JVC a annoncé que son vidéoprojecteur 4K laser DLA-Z1 a désormais droit à une nouvelle mise à jour.

L’Auto Tone Mapping, des profils de couleurs dédiés au lecteur 4K UHD Panasonic, et de nouveaux écrans ajoutés aux modes de réglages d’écran pour améliorer le projecteur JVC 4K laser Premium.

Attaché à fournir la meilleure image possible pour tous ses vidéoprojecteurs, JVC annonce la sortie d’un nouveau firmware pour ajouter des fonctionnalités au DLA-Z1. Cette mise à jour V2.0 est disponible depuis le 27 juin 2019.

Le DLA-Z1 est le vidéoprojecteur home cinéma 4K premium qui allie des matrices D-ILA 4K natives et la source laser BLU-ESCENT qui sont des technologies exclusives JVC.

Attaché à fournir la meilleure image possible pour tous ses vidéoprojecteurs, JVC annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau firmware pour ajouter des fonctionnalités au DLA-Z1 Cette mise à jour V2.0 est disponible depuis le 27 juin 2019.

  1. Auto Tone Mapping – La fonction Auto Tone Mapping ajuste automatiquement les réglages pour obtenir des images HDR10 optimales. Les informations de masterisation HDR10 MaxCLL (Maximum Content Light Level) / MaxFALL (Maximum Frame Average Light Level) varient considérablement selon le contenu. Pour avoir la meilleure expérience HDR10, il est nécessaire de régler les paramètres de luminosité appropriés pour chaque contenu. La fonction Auto Tone Mapping permet d’ajuster automatiquement les réglages en fonction des informations de mastering. Différentes images HDR avec différentes luminosités peuvent être visualisées de manière optimale sans réglage manuel des paramètres. Dans les cas où le support ne contient pas d’informations de mastering, une valeur fixe sera définie ou elle peut être ajustée manuellement.
  2. Profils de couleurs dédiés pour le lecteur Blu-ray Panasonic DP-UB9000 UHD – Les utilisateurs peuvent sélectionner l’un des deux profils de couleurs dédiés développés spécifiquement pour le lecteur Panasonic 4K UHD. Les profils du projecteur fonctionnent en conjonction avec l’optimiseur HDR du lecteur, dont la tonalité met en correspondance le contenu HDR en fonction des métadonnées pour correspondre aux capacités du projecteur. Cette association permet d’obtenir les meilleures images HDR possibles !
  3. Modes de réglage d’écran étendu – Nos projecteurs offrent des réglages qui corrigent la balance des couleurs pour une large gamme d’écrans de différentes marques et caractéristiques. La mise à jour du firmware augmente le nombre de paramètres d’écran de 135 à 165 pour le DLA-Z1.

Le DLA-Z1 est le vidéoprojecteur home cinéma 4K premium qui allie des matrices D-ILA 4K natives et la source laser BLU-ESCENT qui sont des technologies exclusives JVC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.